POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ pour VISIT THE HIDDEN PARIS

 

Chez Visit The Hidden Paris, accessible depuis https://www.visitthehiddenparis.com, l'une de nos principales priorités est la confidentialité de nos visiteurs. Ce document de politique de confidentialité contient des types d'informations collectées et enregistrées par www.scire.ch et comment nous les utilisons. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin de plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Règlement général sur la protection des données (RGPD)
Conformément aux protocoles GDPR qui ont été légiférés pour l'EEE, Visit the Hidden Paris collecte et utilise des informations personnelles sur chaque visiteur du site. Visit the Hidden Paris utilise les données uniquement dans le but de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site.

 

Les données personnelles suivantes sont collectées lorsque les visiteurs accèdent au site Web, qu'ils soient ou non des utilisateurs enregistrés du site Web:

Emplacement de l'adresse IP

Le type d'appareil utilisé

Utilisation du site Web (comment le visiteur interagit avec le site Web)

 

Visit the Hidden Paris ne conservera les informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données. Si vous souhaitez être informé des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu'elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous contacter. Le formulaire de contact se trouve ici (cliquez ici).


Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants:
Le droit d'accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous avons sur vous.
Le droit de rectification.
Le droit d'opposition.
Le droit de restriction
Le droit à la portabilité des données
Le droit de retirer son consentement

Fichiers journaux

www.VisitTheHiddenParis suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement font cela et font partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations collectées par les fichiers journaux comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), la date et l'heure, les pages de renvoi / sortie et éventuellement le nombre de clics. Ceux-ci ne sont liés à aucune information personnellement identifiable. Le but de ces informations est d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et de recueillir des informations démographiques.


Politiques de confidentialité des tiers

Visit the Hidden Paris ne permet pas aux sites tiers de collecter des informations sur nos utilisateurs.

Notez que www.VisitTheHiddenParis.com n'a aucun accès ni contrôle sur ces cookies qui sont utilisés par des annonceurs tiers, mais ils ne sont pas présents sur ce site.

 

Informations sur les enfants

Une autre partie de notre priorité consiste à protéger les enfants lorsqu'ils utilisent Internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participer et / ou surveiller et guider leur activité en ligne.

www.scire.ch ne collecte sciemment aucune information personnelle identifiable d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d'informations sur notre site Web, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux efforts pour supprimer rapidement ces informations de nos archives.

 

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Notre politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et / ou collectées sur www.VisitTheHiddenParis.com. Cette politique ne s'applique à aucune information collectée hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

 

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

PRIVACY POLICY for VISIT THE HIDDEN PARIS

At Visit The Hidden Paris, accessible from https://www.visitthehiddenparis.com, one of our main priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that is collected and recorded by www.scire.ch and how we use it.  If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us.

 

General Data Protection Regulation (GDPR)
Compliant with the GDPR protocols that have been legislated for the EEA, Visit the Hidden Paris collects and uses personal information on each visitor to the website.  Visit the Hidden Paris uses the data solely for the purposes of understanding how visitors interact with the website. 

 

The following personal data is collected when visitors enter the website, whether they are registered users of the website or not:

     Location of the IP address

     The type of device being used

     Website usage (how the visitor interacts with the website)

Visit the Hidden Paris will retain personal information only for as long as is necessary for the purposes set out in this Privacy Policy. If you are a resident of the European Economic Area (EEA), you have certain data protection rights. If you wish to be informed what Personal Information we hold about you and if you want it to be removed from our systems, please contact us.  The contact form may be found here (click here).


In certain circumstances, you have the following data protection rights:
    The right to access, update or to delete the information we have on you.
    The right of rectification.
    The right to object.
    The right of restriction
    The right to data portability
    The right to withdraw consent

 

Log Files

www.VisitTheHiddenParis follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services' analytics. The information collected by log files include internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users' movement on the website, and gathering demographic information.


Third Party Privacy Policies

Visit the Hidden Paris does not allow Third-Party websites to gather information on our users.  

Note that www.VisitTheHiddenParis.com has no access to or control over these cookies that are used by third-party advertisers, but they are not present on this website.

 

Children's Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

www.scire.ch does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

 

Online Privacy Policy Only

Our Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in www.VisitTheHiddenParis.com. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

 

Consent

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.